Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dany, éco-créatrice
9 décembre 2015

TARIFS COMMANDES CONTACT

Des tarifs dégressifs peuvent être étudiés en fonction du nombre de commandes :

  • Les DOUDOUS 16 cm * 11 cm = 7 €
  • Les NANETTES 33 * 12 cm = 14 €
  • Les NANOU spécial "cervicales, dos douloureux", 1 m * 19 cm = 26 €
  • Les housses lavables 4 € 
  • Pour 2 € en plus des fleurs de lavande se mélangent au lin pour vous enivrer et vous détendre
  • Les frais de port sont en supplément, à partir de 5.45 €

Pour plus d'infos, consultez le site http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyer-et-recevoir-des-colis/Envoyer-et-recevoir-des-colis-en-France

Des livraisons gratuites sont possibles, indiquez moi ou vous habitez et nous étudierons des éventuelles solutions dans le 40, 32, 33, 64 et 47

Pour commander :

  • téléphonez moi au 06 48 06 37 32 HR et/ou laissez moi un message
  • cliquer sur ce lien  ici , indiquez le nom de la bouillotte, le nombre, si vous voulez une housse. Je vous contacterai dans la soirée pour convenir du paiement et d'une livraison rapide.

Au plaisir

Publicité
Commentaires
Le blog de Dany, éco-créatrice
Publicité
Newsletter
Publicité